www.villeneuvesurallier.fr

Bienvenue sur le site officiel

Château de Villars
Château de Balaine

CONCERT "FUBLÈNE" À LA CHAUMIÈRE 1ER SEPTEMBRE

01/09/2023
CONCERT FUBLÈNE À LA CHAUMIÈRE 1ER SEPTEMBRE

L’association Allier Sauvage vous invite à un concert en plein air du groupe Fublène le vendredi 1er septembre à 20h30 sur le site de la Chaumière au pont de Villeneuve-sur-Allier, pour l’inauguration de la ‘’Maison de l’Allier sauvage’’.

Installée en bord de rivière, celle-ci constituera un pôle de référence et d’animation pour la concertation avec l’ensemble des acteurs du val d’Allier Nord (collectivités, associations, milieu agricole, acteurs touristiques,…), la partie du cours de l’Allier la plus préservée et la plus vivante.

Depuis 2006, l’association Allier Sauvage œuvre à préserver les richesses naturelles exceptionnelles de la rivière Allier, axe migratoire majeur et grand corridor écologique d’intérêt européen, dans une recherche d’équilibre avec les activités humaines du val d’Allier. Basée à Moulins, elle s’installe aujourd’hui à Villeneuve-sur-Allier sur le site de La Chaumière, où elle a rénové et équipé le bâtiment ancien situé sur le chemin du Port à côté de l’hôtel-restaurant, grâce aux soutiens financiers de l’Union européenne apportés par la Région Auvergne Rhône-Alpes et le GAL Territoire Bourbon de Moulins, ainsi qu’aux contributions des quelques 114 donateurs.

Les billets d’entrée à ce concert sont en vente à ‘’L’autre Gare’’, 7 bis rue de la Gare à Villeneuve et sur le site de HelloAsso :

Concert de fublène pour l'inauguration de la maison de l'allier sauvage (helloasso.com)

Ils seront aussi en vente à l’entrée du concert accessible par le chemin du Port derrière la Chaumière.

(Le concert ayant lieu en soirée dans le jardin en terrasse, prévoir une tenue chaude et adaptée pour s’asseoir dans l’herbe)

Tarif unique 15€, gratuit jusqu'à 12 ans.

Pour découvrir Fublène : https://youtu.be/7fb0fb5fi4U

Pour découvrir Allier Sauvage : Allier sauvage - Actualité