Suite à un important incendie pendant la nuit du 9 au 10 mars 2021 chez OVH, notre site est pour le moment inaccessible.

INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2021/2022

27/04/2021
INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2021/2022

Les inscriptions à l'école pour les nouveaux élèves, nés en 2018 et ceux venant d'un autre établissement, auront lieu du 3 au 29 mai 2021.

Les documents nécessaires sont :

- la copie du livret de famille ou l'acte de naissance de l'élève

- un justificatif de domicile de moins de 3 mois

- la photocopie des pages de vaccination du carnet de santé (DT Polio obligatoirement à jour ou certificat médical de contre indication)

- certificat de radiation pour les élèves venant d'une autre école

- la fiche d'inscription (à télécharger, ou disponible en mairie)

L'intégralité des documents sera à retourner par mail ( mairie-villeneuve-sur-allier@wanadoo.fr ), par courrier (mairie - 57 route de Paris - 03460 Villeneuve-sur-Allier) ou à l'accueil de la mairie.

Un certificat de pré-inscription sera ainsi établi et transmis à la directrice de l'école pour validation de l'inscription (uniquement si le dossier est complet).

Vous recevrez alors par mail une confirmation d'inscription de l'enfant et les renseignements nécessaires à sa rentrée.