La FFRandonnée lance un baromètre des villes marchables

19/12/2020
La FFRandonnée lance un baromètre des villes marchables

La Fédération française de la randonnée pédestre et ses partenaires de la plate-forme associative « Place aux piétons » (Rue de l’Avenir et 60 Millions de piétons) lancent un Baromètre des villes marchables. Jusqu’au printemps 2021, les Français sont invités à donner leur avis sur la « marchabilité » de leur commune en répondant à un questionnaire en ligne.

Vous êtes piéton, marcheur, personne à mobilité réduite.

Prenez quelques minutes pour donner votre avis ICI

Vos réponses nous permettront de noter votre ville sur plusieurs critères et de publier le palmarès des villes les plus accueillantes pour les piétons.

Le questionnaire est ouvert du 1er Décembre 2020 au 15 Février 2021. Les résultats seront connus au printemps 2021. Vous pourrez être destinataire personnellement de la synthèse des résultats.